Vidéo d’une petite partouze à Paris

Vidéo de partouze – Pour les fans de lingeries sexy et les fétichistes de bas nylon et talons aiguilles, voici une vidéo de partouze 100% française à mater. Des jeunes chausses rejoignent une soirée entre traders et financiers pour une orgie bien coquine, comme on aimerait y participer !

>> Des partouzes en direct ? Clique ici pour voir

Monsieur l’ambassadeur sait recevoir !

La soirée commence très bien. Jean-Charles vient de signer un gros contrat avec son associé et pour marquer le coup, ils ont organisé une petit fête au château avec des amis et des amis de leurs amis. Y’a du beau monde : les mecs sont sapés et les filles ont sorti la lingerie et les robes de soirée. Le Champagne coule à flot et les petits fours délicieux ! Comme dirait la pub, Monsieur l’ambassadeur sait recevoir !

Une bonne vidéo de partouze parisienne

 

Mais voilà que le champagne et le vin fait son effet et que 3 nanas commencent à se chauffer sur le canapé pendant que ces messieurs parlent boulot. Faut dire, c’est plutôt chiant comme conversation et les femmes l’ont bien compris. Y’a mieux à faire quand on a bu quelques coups de trop. Les 3 chausses se chauffent bien comme il faut et commencent à se caresser la culotte !

Mama Mia, que calor ! Ca part en sucette rapidement et les meufs commencent à se lécher la chatte devant tout le monde. Le monde qu’on puisse dire c’est que ca en excite quelques uns qui ont sorti leur queue et commencent eux aussi à se masturber devant un tel spectacle. Ca sent l’orgie à plein nez !

J’aurais du être trader dans une autre vie

Petit à petit, tout le monde se retrouve à poil à se faire pelotter, caresser et baiser ! Et c’est sur la moquette Louis XV que les filles sucent et se font lécher le minou. Ca devient le joyeux bordel et tout le monde a les mains prises ! Fini le champagne, on attaque le plat principal alors que la caméra filme les joyeux ébats.

La coquine ci-dessous se fait doigter le cul profondément pendant qu’un des mecs qu’elle ne connaissait pas il y a 10 minutes, lui avale le clito ! Elle n’est pas en reste et elle lui suce la queue comme si elle n’en avait pas sucé depuis des années. Ca a l’air bien agréable et on aurait bien envie d’être présent à la petite soirée…

Sur le canapé Henri IV, c’est fellation à gogo : deux traders se font aspirer le gland par des professionnelles de la pipe. Ca suce, ça avale et ça gémit dans toute la pièce. Une vidéo de partouze bien excitante si vous voulez mon avis. On se demande qui va nettoyer les tapis quand la soirée va être finie !

La minette de tout à l’heure est maintenant passée aux choses sérieux. Avec ses petits seins bien sexy et ses portes jarretelles de coquine, elle se fait prendre et jouit à chaque coup de bite qui lui est offert.

Derrière elle, c’est deux nanas qui s’occupe d’un mec pendant qu’une autre se fait sodomiser alors qu’elle suce les tétons d’une autre. Cette orgie est quand même putain de bien organisée ! 

Lingerie fine et orgie divine

Ca suce, ça baise, ça lèche, ça s’encule, tout le monde prend son pied et personne n’est mis sur la touche. Les femmes sont somptueuses et visiblement, il y’en a une pour qui c’est la première vidéo de partouze car elle cache son visage pour qu’on puisse pas la reconnaitre un jour. Cette vidéo de partouze parisienne est très réussie je dois dire. La lingerie est divine, les chattes bien mouillées et les mecs bandent comme des taureaux !

Si comme moi vous faites partie de ceux qui aiment les lingeries fines et les jolies femmes qui aiment le sexe, alors cette vidéo de partouze va certainement vous plaire. Ils doivent bien être 15 dans cette partouze et autant les femmes que les mecs sont sexy et vraiment excitants.

Ce genre d’orgie sexuelle filmée comme ça est vraiment top : ça jouit dans tout le salon et en regardant cette vidéo, on se dit qu’on a raté notre vocation. J’aurais du faire trader plutôt que fonctionnaire, au moins, y’aura eu des soirées after work dans le genre dont j’aurais pu profiter après mes journées au bureau.

 

 

 

Une vidéo de partouze amateur comme on aime

Comme je vous avais promis, c’est pas une petite partouze comme on peut voir dans n’importe quel club échangiste. Ici, c’est du haut niveau, du hi level comme disent les américains et cette vidéo de partouze parisienne est vraiment un délice à mater. Bon assez parlé, je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous et je vous souhaite une bonne branlette jusqu’à la prochaine vidéo que je serais heureux de pouvoir commenter à nouveau 😉



Autres news à voir